mardi 15 février 2011

De Puerto Pollença à la Cala Boquer

Aujourd'hui je suis parti pour une découverte plus qu'une randonnée, la Cala Boquer, dans le but avoué de faire du repérage pour mes futures plongées.
Depuis une finca d'élevage de moutons, un peu à l'écart du port de Pollença, le chemin de randonnée part entre 2 montagnes formant une sorte de large canyon.


La végétation dans un premier temps d'arbuste devient rapidement éparse après le passage entre de grosses roches d'une partie plus exigue du "canyon".



Au bout de ce long chemin si agréable aujourd'hui sous un soleil printanier et balayé par un vent du sud, j'arrive en haut d'une butte surplombant la Cala Boquer qui s'ouvre à mes yeux pleins d'étoiles ... de mer.






Vivement que je revienne avec mon masque et mes palmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire